Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix Roche-Moulin écrivain blog
17 février 2021

RUE DES FILATURES Extrait

C3

 RUE DES  FILATURES roman actuellement en vente d’Alix Roche-Moulin.

Extrait

 

Souvent lorsque j’appelle Olga à son domicile, je dois insister. La ligne sonne éternellement occupée. Par chance, je l’obtiens cette fois dès ma première tentative. En eût-il été autrement que j’eusse crié fort pour que tout au loin elle m’entende.

— Olga, ayons pour une fois une discussion franche…

— Ne demande pas l’impossible, chéri.

— Imaginons que nous ne travaillions pas dans l’immobilier…

— Pour toi, c’est facile. Tu ne fiches rien.

— Olga, promets-moi !

Copie de PHTO0167

— Tu me connais, je promets tout ce qu’on veut.

— Olga, je te supplie d’être sincère. Ton hôtel au si lourd passé ne serait-il pas hanté ?

— Tu veux certainement parler des apparitions de la dame blanche, les nuits de pleine lune…

— Pas du tout. Elle et moi avons fini par sympathiser, encore qu’elle ne soit pas causante. Là, il s’agit d’un spectre maléfique qui déplace des livres. Je n’ai jamais rien vu de plus terrifiant.

— Je vois, tu veux parler d’Henri. Lui est on ne peut plus réel mais ça ne l’en rend pas moins inquiétant, je te l’accorde.

 

 

TEMPS DE CHIEN roman actuellement en vente d’Alix Roche-Moulin.

 

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alix Roche-Moulin écrivain blog
Publicité
Archives
Publicité